Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de BARTHELEMY

Aller en bas 
+5
Darkness-angel
daxa
Kentril
Lord Gunner
BARTHELEMY
9 participants
AuteurMessage
BARTHELEMY




Nombre de messages : 13
Compte : BARTHELEMY
Alliance : ajl
Coo. de la Capitale : Sud-Est
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:26

Salut à tous, étant placé à coté d'une marée de FoZ je sui venu consulté votre forum qui est ma foi fort sympathique.
j'ai le même pseudo sur le forum que dans le jeu (serveur3) c'est la première fois que je participe à ce jeu.
Sinon j'ai 24 ans j'habite aux alentours de grenoble en Isère et jattends un merveilleux évènement pour début Avril.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gunner

Lord Gunner


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 32
Compte : Lord Gunner
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Sud Est
Date d'inscription : 27/06/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Kévin
Peuple: Romain
Style de jeu: Offensif

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:13

bienvenue a toi ......
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=12884
Kentril

Kentril


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 35
Compte : Kentril
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord-Est
Date d'inscription : 22/05/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Yohan
Peuple: Romain
Style de jeu: Défensif

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:25

Bienvenue sur notre forum.

La semaine je ne suis pas loin de greu car je suis en internat à Voiron.

Sinon c'est quoi l'heureux évènement ? papa ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=3955
BARTHELEMY




Nombre de messages : 13
Compte : BARTHELEMY
Alliance : ajl
Coo. de la Capitale : Sud-Est
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:37

A on est donc quasi voisins la semaine Very Happy

Oui papa pour la première fois pirat
Revenir en haut Aller en bas
Kentril

Kentril


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 35
Compte : Kentril
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord-Est
Date d'inscription : 22/05/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Yohan
Peuple: Romain
Style de jeu: Défensif

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:53

Félicitation !

C'est prévu pour quand ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=3955
daxa

daxa


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Compte : daxa
Alliance : FOZ
Coo. de la Capitale : nord est
Date d'inscription : 31/07/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:35

Je suis pas devin, mais je dirai débyt Avril, je me trompe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kentril

Kentril


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 35
Compte : Kentril
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord-Est
Date d'inscription : 22/05/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Yohan
Peuple: Romain
Style de jeu: Défensif

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:44

roh sa va Fou si tu pouvais imaginer le nombre de trucs que je fais dans une journée ! c'est normal que j'ai des trou de temps en temps ^^

Garçon ou Fille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=3955
daxa

daxa


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Compte : daxa
Alliance : FOZ
Coo. de la Capitale : nord est
Date d'inscription : 31/07/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 0:05

mdr !

Et sinon tu vien sur le forum pour établir des relations ? faire conaissance ?
A oui et j'oubliai : félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
Darkness-angel

Darkness-angel


Masculin
Nombre de messages : 55
Compte : D.A
Alliance : aucune
Coo. de la Capitale : 9/134
Date d'inscription : 05/10/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:27

tu habite ou en isere moi j'habite a crolles tu vois ou c'est ???
Revenir en haut Aller en bas
Kentril

Kentril


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 35
Compte : Kentril
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord-Est
Date d'inscription : 22/05/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Yohan
Peuple: Romain
Style de jeu: Défensif

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 11:33

J'ai un copain qui habite à crolles !
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=3955
Darkness-angel

Darkness-angel


Masculin
Nombre de messages : 55
Compte : D.A
Alliance : aucune
Coo. de la Capitale : 9/134
Date d'inscription : 05/10/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:23

lol je vois que l'isere est representer sur travian ^^
Revenir en haut Aller en bas
BARTHELEMY




Nombre de messages : 13
Compte : BARTHELEMY
Alliance : ajl
Coo. de la Capitale : Sud-Est
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 12:36

Oui je suis de Laval au dessus de Brignoud donc crolles est à 10km maxi !
Oui c'est pour début Avril kentril on ne sais pas encore si c'est un homme fort ou une petite pisseuse on devrait savoir le mois prochain (c'est encore tout petit la environ 7/8 cm).

Sinon je m'entends assez bien avec mes voisin (dominator, pax romana, lord gunner) c'est ce qui m'a poussé a rejoindre votre sympathique forum
Revenir en haut Aller en bas
pax romana




Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 47
Compte : Pax romana
Alliance : FoZ
Coo. de la Capitale : Sud-Est
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:33

Moi j'ai mes origines à Laval mais en Mayenne(53)!!!!
Bienvenue sur le forum Barthelemy!!!!
Quels sont btes projets cher voisin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gunner

Lord Gunner


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 32
Compte : Lord Gunner
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Sud Est
Date d'inscription : 27/06/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Kévin
Peuple: Romain
Style de jeu: Offensif

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:50

Oui felicitation pour ton petit bout d'humain.

Qu'attend tu en venant ici?
Une premiere apercu avant une candidature?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=12884
BARTHELEMY




Nombre de messages : 13
Compte : BARTHELEMY
Alliance : ajl
Coo. de la Capitale : Sud-Est
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 21:34

non non je suis simplement venu boire une biere amicalement dans votre taverne je ne peux pas quitter ma petite alliance qui est celle de notre association de jeunes de mon village ;-)
Revenir en haut Aller en bas
selenim

selenim


Nombre de messages : 94
Age : 54
Compte : selenim
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : nord-est
Date d'inscription : 29/08/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:09

eh bien, bienvenu à toi, félicitation pour l'heureux événement, et à la tienne ! fête
Revenir en haut Aller en bas
dubishnu(fabou76)

dubishnu(fabou76)


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 59
Compte : dubish
Alliance : Foz
Coo. de la Capitale : 121/51
Date d'inscription : 09/09/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 0:15

Bienvenue Bathelemy et si tu as comme voisin Lord Gunner tu as de la chance c'est un super gars avec qui j'ai fait quelles que batailles.
Revenir en haut Aller en bas
BARTHELEMY




Nombre de messages : 13
Compte : BARTHELEMY
Alliance : ajl
Coo. de la Capitale : Sud-Est
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 1:12

Bon j'ai supprimé mon compte vous pouvez me prendre tous mes villages avant si bon vous semble, pillez les tant que vous voulez je suis vraiment dégouté par votre mentalité de merde. Moi qui croyait encore aux belles paroles j'ai définitivement compris que dans le monde d'aujourd'hui la traitrise et la trahison sont des valeurs devenues communes....
Revenir en haut Aller en bas
teamauthe

teamauthe


Nombre de messages : 509
Compte : teamauthe
Alliance : =FoZ= ?
Coo. de la Capitale : 90/167
Date d'inscription : 24/08/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 12:58

ouai bah t'as raison pale
Revenir en haut Aller en bas
daxa

daxa


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 32
Compte : daxa
Alliance : FOZ
Coo. de la Capitale : nord est
Date d'inscription : 31/07/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:44

Quand on joue a travian il faut s'attendre a ce genre de truc sinon autant abandoné tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kentril

Kentril


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 35
Compte : Kentril
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord-Est
Date d'inscription : 22/05/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Yohan
Peuple: Romain
Style de jeu: Défensif

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:34

BARTHELEMY a écrit:
Bon j'ai supprimé mon compte vous pouvez me prendre tous mes villages avant si bon vous semble, pillez les tant que vous voulez je suis vraiment dégouté par votre mentalité de merde. Moi qui croyait encore aux belles paroles j'ai définitivement compris que dans le monde d'aujourd'hui la traitrise et la trahison sont des valeurs devenues communes....

Je suis désolé que sa se soit passé comme ça BARTHELEMY, tu avais fait bonne impression à une majorité d'entre nous en te présentant ici mais Lord Gunner tenez absolument à te prendre un village et puis c'est le jeu après tout... on n'allez pas l'en empêcher bien qu'on etait pas mal à avoir fait part de notre désacord.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=3955
BARTHELEMY




Nombre de messages : 13
Compte : BARTHELEMY
Alliance : ajl
Coo. de la Capitale : Sud-Est
Date d'inscription : 06/10/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 12:03

Bien sur que c'est le jeu c'est pas la question et j'aurais très bien compris si ça avait été quelqu'un d'autre mais pourquoi dominator m'a mis dans ses contacts MSN, m'a proposé tour à tour un PT, un pacte commercial, de me placer 1000 lances pour me protéger des attaques de Mannoroth, pourquoi Lord Gunner m'avais demandé de l'aider en lui fournissant des ressources pour monter son manoir au niveau15 si pour après me planter par derrière sans même être capable de me prévenir ou de m'envoyer un message d'explication? Et comble de lacheté le très courageux Lord Gunner n'est pas venu me prendre mon village à l'ancienne, à la loyale mais à envoyer Domi pour faire le travail et mettre à mal mes maigres guerriers...

Enfin tans pis pour moi ça m'apprendra à être honnête et respectueux j'ai été bien naïf et je comprend tout à fait que c'est bien plus facile de s'en prendre à un gars d'une alliance de 6 copains qu'à défier les autres fortes alliances à la loyale de la carte.

Je souhaite quand même une bonne continuation à votre alliance et à tous les bons gars avec qui j'ai sympathisé si d'ailleurs y'en a un qui voudrait récupérer mes villages restants qu'il me le dise je lui filerai les codes
Revenir en haut Aller en bas
Kentril

Kentril


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 35
Compte : Kentril
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord-Est
Date d'inscription : 22/05/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Yohan
Peuple: Romain
Style de jeu: Défensif

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 17:54

Rien à dire à cela, tu a de bonnes raisons de leur en vouloir et d'être dégouté ... Neutral

Cependant je t'encourage à t'acrocher, il faut savoir accepter les coups dur dans ce jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=3955
Lord Gunner

Lord Gunner


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 32
Compte : Lord Gunner
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Sud Est
Date d'inscription : 27/06/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Kévin
Peuple: Romain
Style de jeu: Offensif

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:55

BARTHELEMY a écrit:
Bien sur que c'est le jeu c'est pas la question et j'aurais très bien compris si ça avait été quelqu'un d'autre mais pourquoi dominator m'a mis dans ses contacts MSN, m'a proposé tour à tour un PT, un pacte commercial, de me placer 1000 lances pour me protéger des attaques de Mannoroth, pourquoi Lord Gunner m'avais demandé de l'aider en lui fournissant des ressources pour monter son manoir au niveau15 si pour après me planter par derrière sans même être capable de me prévenir ou de m'envoyer un message d'explication? Et comble de lacheté le très courageux Lord Gunner n'est pas venu me prendre mon village à l'ancienne, à la loyale mais à envoyer Domi pour faire le travail et mettre à mal mes maigres guerriers...

Enfin tans pis pour moi ça m'apprendra à être honnête et respectueux j'ai été bien naïf et je comprend tout à fait que c'est bien plus facile de s'en prendre à un gars d'une alliance de 6 copains qu'à défier les autres fortes alliances à la loyale de la carte.

Je souhaite quand même une bonne continuation à votre alliance et à tous les bons gars avec qui j'ai sympathisé si d'ailleurs y'en a un qui voudrait récupérer mes villages restants qu'il me le dise je lui filerai les codes

Tout d'abord je ne pense pas que tu est jamais toucher une prise de ta vie...
Ensuite regarde bien tes rapports,ce n'est pas domi mais mais qui est poutrer toute tes armees,si petite quelles soit."Le tres Courageux Lord Gunner" a fait cette prise dans les regles face a toi,qui n'as meme pas voulu te defendre donc tu ne peut qu'en vouloir a toi meme,en demandant de l'assist ou autre...

Domi a decider de m'aider mais pas de me macher le boulot!!

Ensuite ce n'est pas tes 6000ressources de chaque qui m'ont aider a monter de 4lvl mon manoir donc j'avais deja une dent de ne pas avoir continuer de te frigorifier! Wink

Je sait ce qu'est une guerre contre les grandes ally d'une carte,tu ne me l'apprendra pas!J'ai fait mes preuves sur le s3,je les referai avec joie ici!Il faut de temps en temps laisser de cote son franc parler pour faire tomber son adversaire,tu l'apprendra toi aussi Wink

C'est le jeu,tu a ete sur mon passage depuis 4mois,depuis 4mois tu etait ma cible a retardement.J'ai eu ce que je voulais.Si tu abandonne ton compte ,change ta capitale de place(V2) pour nous laisser te prendre ton V1.
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=12884
pax romana




Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 47
Compte : Pax romana
Alliance : FoZ
Coo. de la Capitale : Sud-Est
Date d'inscription : 02/06/2007

présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 0:41

Moi, je l'ai déjà dit ça ne me plait pas!!!
Si tu veux redevelopper un village ailleurs, dis le moi et je t'aiderai!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de BARTHELEMY Empty
MessageSujet: Re: présentation de BARTHELEMY   présentation de BARTHELEMY Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de BARTHELEMY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» presentation de charles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Place publique :: La Taverne du Pavois Fendu :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser