| Présentation de GARAGRIM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GARAGRIM
Nombre de messages : 299 Age : 33 Compte : Malekith Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : 57 | 26 Date d'inscription : 21/09/2007
Infos supplémentaire Prénom: Antoine Peuple: Romain Style de jeu: Offensif
| Sujet: Présentation de GARAGRIM Ven 21 Sep 2007 - 18:33 | |
| Bonjour à tous , je suis Antoine , mon pseudo IG est GARAGRIM et je vient me présenter a la demande de Pax Romana. J'ai 17ans , je vie dans la région parrisienne. Je n'est pas d'emploi car je suis lycéen , mais j'ai beaucoup de passe temps comme le rugby ou les jeux videos.J'aime bien les jeux comme travian ogame. Travian ! Je connait depuis longtemps , je jouais sur l'ancien travian et depuis quelque mois je me remis a joue a ce jeu. | |
|
| |
pax romana
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Compte : Pax romana Alliance : FoZ Coo. de la Capitale : Sud-Est Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Ven 21 Sep 2007 - 18:43 | |
| Bonjour àn tous, je suis en relation depuis un certain temps avec Garagrim, qui souhaitait nous rejoindre; Malekith qui nous quitte m'a légué son mot de passe pour la succéssion de son compte et pour le bien de l'alliance; j'ai pensé à Garagrim car il me semble motivé, et vient de quitter une alliance en pleine désintégration!!! Vous puvez lui poser des questions et nous procéderons au vote par la suite, car la démocratie est et restera toujours reine!!! En tout cas j'appuye ta venue, et j'aimerai que tu précises quel était ton ancienne alliance, et combien de fois tu te connecte en générale; enfin que tu exprimes ta motivation et la participation à un forum comme tu me l'as dit!!! Bien à tous!!! Pax Romana | |
|
| |
pax romana
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Compte : Pax romana Alliance : FoZ Coo. de la Capitale : Sud-Est Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Ven 21 Sep 2007 - 18:45 | |
| J'oubliais, il est actuellement au Sud-Est donc j'ai évoqué cette solution pour nous rejoindre d'autant que des comptes sont libres chez nous!!! | |
|
| |
GARAGRIM
Nombre de messages : 299 Age : 33 Compte : Malekith Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : 57 | 26 Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Ven 21 Sep 2007 - 18:58 | |
| Je me connecte minimum une fois par jour.Mon ancienne alliance était La S.P.Q.R ( les légion de rome ) , elle etait pas en desintegration mais je cherche des joueur qui pourrons m'aider.De plus il s'agit d'une alliance "frigo". Le forum ne me derange pas mais je pense il aller moins souvent car je me connecte le matin (fréquament) le midi (souvent) et le soir (tout le temps) et je n'est pas toujour le temps de passer jetter un coup d'oeil. | |
|
| |
pax romana
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Ven 21 Sep 2007 - 19:04 | |
| Merci de ton honnêteté, et de tes précisions!!! | |
|
| |
teamauthe
Nombre de messages : 509 Compte : teamauthe Alliance : =FoZ= ? Coo. de la Capitale : 90/167 Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Ven 21 Sep 2007 - 22:01 | |
| Bienvenu vive le rugby, vive notre rugby... vive Chabal et Elissalde | |
|
| |
Kentril
Nombre de messages : 2611 Age : 35 Compte : Kentril Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : Nord-Est Date d'inscription : 22/05/2007
Infos supplémentaire Prénom: Yohan Peuple: Romain Style de jeu: Défensif
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Sam 22 Sep 2007 - 11:15 | |
| Bienvenue sur notre forum GARAGRIM Malekith était mon cousin donc je suis déçu qu'il arrête mais tant mieux si on à un bon reprenneur | |
|
| |
Lord Gunner
Nombre de messages : 1289 Age : 32 Compte : Lord Gunner Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : Sud Est Date d'inscription : 27/06/2007
Infos supplémentaire Prénom: Kévin Peuple: Romain Style de jeu: Offensif
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Sam 22 Sep 2007 - 16:32 | |
| | |
|
| |
GARAGRIM
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Sam 22 Sep 2007 - 21:56 | |
| Ne vous inquieter pas je suis un joueur de confiance avec une bonne experience de travian et je ne vous desevre pas. Et allez le XV de France !!! | |
|
| |
teamauthe
Nombre de messages : 509 Compte : teamauthe Alliance : =FoZ= ? Coo. de la Capitale : 90/167 Date d'inscription : 24/08/2007
| |
| |
GARAGRIM
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Lun 24 Sep 2007 - 14:41 | |
| Je voudrais rassurer tout les membres de l'alliance mon compte GARAGRIM a était passer a un pote a moi , il est dans ma classe , donc je ne suis pas en multicompte. | |
|
| |
GARAGRIM
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Jeu 27 Sep 2007 - 18:17 | |
| De plus je vient de remarque que j'ai les même origine que Malékith , je suis orc et lui elfes noir dans le jeu de rôle warhammer. santé Malékith | |
|
| |
Lord Gunner
Nombre de messages : 1289 Age : 32 Compte : Lord Gunner Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : Sud Est Date d'inscription : 27/06/2007
Infos supplémentaire Prénom: Kévin Peuple: Romain Style de jeu: Offensif
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Jeu 27 Sep 2007 - 19:56 | |
| essaye de pas faire de double post | |
|
| |
teamauthe
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Jeu 27 Sep 2007 - 20:46 | |
| warhammer : j'en faisais avant .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM | |
| |
|
| |
| Présentation de GARAGRIM | |
|