| Présentation de GARAGRIM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
GARAGRIM
Nombre de messages : 299 Age : 33 Compte : Malekith Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : 57 | 26 Date d'inscription : 21/09/2007
Infos supplémentaire Prénom: Antoine Peuple: Romain Style de jeu: Offensif
| Sujet: Présentation de GARAGRIM Ven 21 Sep 2007 - 18:33 | |
| Bonjour à tous , je suis Antoine , mon pseudo IG est GARAGRIM et je vient me présenter a la demande de Pax Romana. J'ai 17ans , je vie dans la région parrisienne. Je n'est pas d'emploi car je suis lycéen , mais j'ai beaucoup de passe temps comme le rugby ou les jeux videos.J'aime bien les jeux comme travian ogame. Travian ! Je connait depuis longtemps , je jouais sur l'ancien travian et depuis quelque mois je me remis a joue a ce jeu. | |
|
| |
pax romana
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Compte : Pax romana Alliance : FoZ Coo. de la Capitale : Sud-Est Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Ven 21 Sep 2007 - 18:43 | |
| Bonjour àn tous, je suis en relation depuis un certain temps avec Garagrim, qui souhaitait nous rejoindre; Malekith qui nous quitte m'a légué son mot de passe pour la succéssion de son compte et pour le bien de l'alliance; j'ai pensé à Garagrim car il me semble motivé, et vient de quitter une alliance en pleine désintégration!!! Vous puvez lui poser des questions et nous procéderons au vote par la suite, car la démocratie est et restera toujours reine!!! En tout cas j'appuye ta venue, et j'aimerai que tu précises quel était ton ancienne alliance, et combien de fois tu te connecte en générale; enfin que tu exprimes ta motivation et la participation à un forum comme tu me l'as dit!!! Bien à tous!!! Pax Romana | |
|
| |
pax romana
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Compte : Pax romana Alliance : FoZ Coo. de la Capitale : Sud-Est Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de GARAGRIM Ven 21 Sep 2007 - 18:45 | |