| présentation Selenim | |
|
+5Xanatos Kentril charles fabian_ selenim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
selenim
Nombre de messages : 94 Age : 54 Compte : selenim Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : nord-est Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: présentation Selenim Sam 1 Sep 2007 - 8:32 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Thierry, j'ai 37 ans (euh... c'est une idée ou je dépasse tout le monde, ici ??), je vis en Seine-et-Marne avec ma copine. Niveau emploi, disons que je suis fonctionnaire, ce sera déjà pas mal mes passes-temps : tout d'abord, ma vie de famille, ensuites les jeux en général, le cinéma, la musique (goth, metal, 80's), les ballades et l'écriture... pour les jeux : on-line, société, de rôles, et cartes à l'occasion... Concernant Travian, j'ai joué sur le s1v2 d'environ 6 mois après l'ouverture jusqu'à la fermeture... mon plus haut niveau a été dans le top 400 avec 30 villages pour environ 20 000 habitants... j'ai commencé à la WR2, puis la Garde Royale, la PLUs, la Viks (wing Viking), puis retour à la PLUs pour la retraite en attendant la fin du serveur... donc, on peut dire que je connais assez bien le jeu... sinon, votre alliance m'a été présentée par fabian_ que je connais irl... voilà pour moi... | |
|
| |
fabian_ Admin
Nombre de messages : 986 Age : 31 Compte : fabian_ Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : (58|27) Date d'inscription : 22/05/2007
Infos supplémentaire Prénom: Fabien Peuple: Gaulois Style de jeu: Farmer
| Sujet: Re: présentation Selenim Sam 1 Sep 2007 - 10:14 | |
| Salut Thierry ! Bienvenue sur le fofo ! Elle veux pas venir dans l'ally loriel ? Bon pour les autres, c'est un excellent joueur, il s'est juste inscrit sur le serveur un peu trop tard ! Je vous le recommande ! | |
|
| |
charles
Nombre de messages : 400 Age : 31 Compte : charles Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : (-36 / 154) Date d'inscription : 26/08/2007
Infos supplémentaire Prénom: Charles Peuple: Gaulois Style de jeu:
| Sujet: Re: présentation Selenim Sam 1 Sep 2007 - 11:09 | |
| Bienvenu a toi selenim ! | |
|
| |
Kentril
Nombre de messages : 2611 Age : 35 Compte : Kentril Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : Nord-Est Date d'inscription : 22/05/2007
Infos supplémentaire Prénom: Yohan Peuple: Romain Style de jeu: Défensif
| Sujet: Re: présentation Selenim Sam 1 Sep 2007 - 11:14 | |
| Merci pour cette présentation très complète Thierry ! Tu as de très bon gout en musique et en passe temps (car j'ai à peu prêt les même ^^) Tu joue à quoi en jeux de rôle ? Sinon je vois que tu as une excellente expérience de travian ! c'est quand que tu pose ta candidature chez nous !! | |
|
| |
fabian_ Admin
Nombre de messages : 986 Age : 31 Compte : fabian_ Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : (58|27) Date d'inscription : 22/05/2007
Infos supplémentaire Prénom: Fabien Peuple: Gaulois Style de jeu: Farmer
| Sujet: Re: présentation Selenim Sam 1 Sep 2007 - 11:56 | |
| Justement il aimerait se joindre à nous ! | |
|
| |
Kentril
Nombre de messages : 2611 Age : 35 Compte : Kentril Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : Nord-Est Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: présentation Selenim Sam 1 Sep 2007 - 12:37 | |
| ben dans ce cas faut allez dans la rubrique candidature | |
|
| |
Xanatos
Nombre de messages : 319 Age : 39 Compte : Xani2 Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: présentation Selenim Sam 1 Sep 2007 - 14:25 | |
| goth, metal, 80's ... Ha oui il faut le prendre celui la ! Bienvenue . c'est quoi tes groupes preféré ? ( juste par curiosité ^^ ) | |
|
| |
selenim
Nombre de messages : 94 Age : 54 Compte : selenim Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : nord-est Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: présentation Selenim Dim 2 Sep 2007 - 1:34 | |
| merci à tous pour cet accueil, alors pour répondre à tous : @ fabian_ : merci pour ton soutien, concernant loriel, elle souhaite aussi vous rejoindre (tout comme moi) mais (comme moi aussi) elle attend d'avoir le niveau requis pour poster sa candidature... @kentril : pour ma candidature, ben, quand j'aurai le niveau requis, c'est pour ça qu'avec loriel on a créé notre propre alliance (qui va surement en amuser certains quant à l'allusion)... on verra si ça peut aider par rapport aux raids euh... sinon, on a aussi un forum (très modeste, cependant)... pour les jeux de rôles : - joueur à Elric, ADD3, Warhammer, Vampire, Mage - master à Vampire, Mage, l'Oeil Noir, Archipel (créé perso) et les Grandeur Nature quand l'occasion se présente... ah oui, j'oubliais... Diablo 2 de nouveau depuis quelques temps en net fermé @Xanatos : Fileds of the Nephilim, Sisters of Mercy, Dead Can Dance, Das Ich, Rammstein, Aes Dana, Evanescence, Metallica, Nightwish (pour le côté décalé), sinon, alphaville, abba, pet shop boys, visage, depeche mode, falco, frankie goes to hollywood, kim wild, pink floyd, entre autres pour les 80's... sinon, pour compléter un peu ma présentation, mon fonctionnariat dépend du ministère de l'intrieur et se passe dans le 93... | |
|
| |
kurt30
Nombre de messages : 1127 Age : 33 Compte : kurt30 Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : x75 y61 Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: présentation Selenim Dim 2 Sep 2007 - 21:47 | |
| aaa pink floyd..rammstein...metallica!!!!que du bon!!!!
et ton job c'est flic???? | |
|
| |
selenim
| Sujet: Re: présentation Selenim Dim 2 Sep 2007 - 23:25 | |
| - kurt30 a écrit:
- et ton job c'est flic????
bien vu ! | |
|
| |
Lord Gunner
Nombre de messages : 1289 Age : 32 Compte : Lord Gunner Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : Sud Est Date d'inscription : 27/06/2007
Infos supplémentaire Prénom: Kévin Peuple: Romain Style de jeu: Offensif
| Sujet: Re: présentation Selenim Dim 2 Sep 2007 - 23:51 | |
| Bienvenue a toi. Les FoZ,ramasser les ivrognes qui sont proches de vos tavernes sinon on a va avoir des amendes!!! Nan je rigole,je ferai plus de blagounnette sur ton travail. | |
|
| |
selenim
| Sujet: Re: présentation Selenim Lun 3 Sep 2007 - 0:35 | |
| | |
|
| |
pax romana
Nombre de messages : 1995 Age : 48 Compte : Pax romana Alliance : FoZ Coo. de la Capitale : Sud-Est Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: présentation Selenim Lun 3 Sep 2007 - 0:45 | |
| Bienvenue à toi Selenim!!! Aprés la copine, le copain dans une présentation trés similaire!!! Je suis pour ton intégration dés que possible pour tes gouts musicaux( daed can dance,..., mais surtout PINK FLOYD!!!) Sinon tu viens de prendre la couronne du plus agé à FabZ, et ton expérience est remarquable!!! A trés bientôt chez nous avec Loriel!!! | |
|
| |
selenim
| Sujet: Re: présentation Selenim Lun 3 Sep 2007 - 13:56 | |
| merci à toi pour cet accueil, pour la similitude de présentation, c'est un peu normal, puisqu'on les a faites ensemble pour notre intégration, nous pensions attendre d'avoir le niveau requis, maintenant, si l'alliance est d'accord pour nous intégrer malgré notre faible niveau, il nous suffit de faire notre candidature et de dissoudre notre alliance... ou alors, le *S*H* pourrait devenir la wing de la =FoZ=... c'est à voir entre vous... | |
|
| |
Lord Gunner
Nombre de messages : 1289 Age : 32 Compte : Lord Gunner Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : Sud Est Date d'inscription : 27/06/2007
Infos supplémentaire Prénom: Kévin Peuple: Romain Style de jeu: Offensif
| Sujet: Re: présentation Selenim Lun 3 Sep 2007 - 14:55 | |
| Decision a prendre par Kentril Ps:je ne pense pas que la Wing est a l'ordre du jour | |
|
| |
Kentril
| Sujet: Re: présentation Selenim Lun 3 Sep 2007 - 15:14 | |
| Voici les conditions à remplir pour espérer faire partie de notre alliance : - Etre au Nord-Est de la carte (Coordonnées : / ). - S’enregistrer sur notre forum et s’y présenter dans la taverne. - Prouver que vous êtes un joueur motivé et actif. - Faire voir que vous vous impliquerez dans la vie de l'alliance. - Etre au moins dans le top 3.000 dans le classement générales (8.000 pour les joueurs parrainé).
Comme vous venez par connaissance de fabian_ on peut considéré que vous êtes parrainé ;)
Pour la wing comme la dit Lord Gunner ce n'est pas dans nos projets pour le moment | |
|
| |
selenim
| Sujet: Re: présentation Selenim Lun 3 Sep 2007 - 17:29 | |
| bon, ben je sens que le *S*H* n'aura été qu'éphémère... j'en cause avec Loriel, et on vous dit ça (très) bientôt... | |
|
| |
Loriel
Nombre de messages : 143 Age : 46 Compte : loriel Alliance : =FOZ= Coo. de la Capitale : nord Est Date d'inscription : 02/09/2007
Infos supplémentaire Prénom: Céline Peuple: Romain Style de jeu: Défensif
| Sujet: Re: présentation Selenim Lun 3 Sep 2007 - 18:05 | |
| je sens que ce soir on va avoir des devoirs et faire notre demande en bonnet haute forme pour rentrer chez les FOZ alors pas de Diablo ce soir ou apres seulement.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Selenim | |
| |
|
| |
| présentation Selenim | |
|