| présentation Selenim | |
|
+5Xanatos Kentril charles fabian_ selenim 9 participants |
Auteur | Message |
---|
selenim
Nombre de messages : 94 Age : 54 Compte : selenim Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : nord-est Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: présentation Selenim Sam 1 Sep 2007 - 8:32 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Thierry, j'ai 37 ans (euh... c'est une idée ou je dépasse tout le monde, ici ??), je vis en Seine-et-Marne avec ma copine. Niveau emploi, disons que je suis fonctionnaire, ce sera déjà pas mal mes passes-temps : tout d'abord, ma vie de famille, ensuites les jeux en général, le cinéma, la musique (goth, metal, 80's), les ballades et l'écriture... pour les jeux : on-line, société, de rôles, et cartes à l'occasion... Concernant Travian, j'ai joué sur le s1v2 d'environ 6 mois après l'ouverture jusqu'à la fermeture... mon plus haut niveau a été dans le top 400 avec 30 villages pour environ 20 000 habitants... j'ai commencé à la WR2, puis la Garde Royale, la PLUs, la Viks (wing Viking), puis retour à la PLUs pour la retraite en attendant la fin du serveur... donc, on peut dire que je connais assez bien le jeu... sinon, votre alliance m'a été présentée par fabian_ que je connais irl... voilà pour moi... | |
|
| |
fabian_ Admin
Nombre de messages : 986 Age : 31 Compte : fabian_ Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : (58|27) Date d'inscription : 22/05/2007
Infos supplémentaire Prénom: Fabien Peuple: Gaulois Style de jeu: Farmer
| Sujet: Re: présentation Selenim Sam 1 Sep 2007 - 10:14 | |
| Salut Thierry ! Bienvenue sur le fofo ! Elle veux pas venir dans l'ally loriel ? Bon pour les autres, c'est un excellent joueur, il s'est juste inscrit sur le serveur un peu trop tard ! Je vous le recommande ! | |
|
| |
charles
Nombre de messages : 400 Age : 31 Compte : charles Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : (-36 / 154) Date d'inscription : 26/08/2007
Infos supplémentaire Prénom: Charles Peuple: Gaulois Style de jeu: