Sujet: Forum en construction Mar 22 Mai 2007 - 18:16
Voila je vien juste de commencer le forum, rien de tout ce que vous pouvez voir n'est définitif, tout est à modeler :
- Thème/couleur - Image d'entête - Icones - Smiliés - Nom des forums - Structure - Groupes
Bref absolument tout est à revoir alors j'attend vos propositions ici.
Au fur à mesure que j'apportera des modif je vous demanderez votre avis ici
Malekith
Nombre de messages : 969 Age : 29 Compte : Ex Malekith Alliance : Ex =FoZ= Coo. de la Capitale : Nord-Est Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Forum en construction Mer 23 Mai 2007 - 20:24
en groupe je propose : Modérateur,Administrateur,Membre,Allié ou alors : Modérateur,Administrateur,FOZ,W.FOZ,Allié ( ne faire que quand on aura une wing )
Kentril
Nombre de messages : 2611 Age : 35 Compte : Kentril Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : Nord-Est Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Forum en construction Mer 23 Mai 2007 - 23:20
Ben pour ça j'ai penser à un peu plus le personaliser comme pour les rangs sur le forum de diablo 2 (Héros Zakarum, paladin Zakarum, etc...) et aussi personaliser les tritres des forums , faut juste que je trouve l'inspiration ... mais si vous avez des idée biensur elle sont les bienvenues !
Olymprius
Nombre de messages : 6 Age : 117 Compte : Olymprius Alliance : _L.P.U_ Coo. de la Capitale : (21|62) Date d'inscription : 23/05/2007
Sujet: Re: Forum en construction Jeu 24 Mai 2007 - 9:35
J'aime bien , juste qu'il faudrait rajouté quelques smilies et d'autres parties pour les PT par exemple , du commerce entre PT etc ...
Kentril
Nombre de messages : 2611 Age : 35 Compte : Kentril Alliance : =FoZ= Coo. de la Capitale : Nord-Est Date d'inscription : 22/05/2007