Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Demande es *LEG*

Aller en bas 
+9
pax romana
BATIX
dubishnu(fabou76)
Kentril
GARAGRIM
teamauthe
tonio440
Wallou
FabZ
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FabZ

FabZ


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 49
Compte : FabZ
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord Est
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 16:09

J'ouvre le débat en pubic, en éspérant que Wallou réussisse à nous rejoindre en ouvrant son compte. (enter nous l'option de profil avec adresse web n'est pas très clair, je l'accorde).

Citation :
Bonjour à toi,
Je suis Wallou, fondateur des *LEG*. Je suis désolé de devoir utiliser le message IG, mais je n'ai pas réussit à m'enregistrer sur votre forum (félicitations d'ailleurs, il est d'une qualité rare). Voilà, j'ai une demande immédiate, et une demande à plus long terme.
Pour la demande immédiate, j'ai un membre qui se trouve dans un secteur où vous êtes très implantés. C'est un petit nouveau peu développé, mais très prometteur, pseudo nass-du-77. Or il est pillé depuis peu par un de vos membres, malekith. Serait-il possible que ces attaques cessent?
Pour la demande à plus long terme, serait-il possible d'envisager un pacte?
(Pour info: je n'ai pas réussit à m'enregistrer car il y a la question profil, que je ne comprend pas).
Que Gaia éclaire tes pensées!
Revenir en haut Aller en bas
http://goudurix.forumactif.com
Wallou




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Compte : Wallou1
Alliance : *LEG*
Coo. de la Capitale : 96/173
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 14:44

Bonjour à vous, nobles membres des =FoZ=. Je suis Wallou, fondateur des *LEG*. J'ai enfin réussit à pénétrer les arcanes de votre forum, et m'enregistrer.Lorsque j'ai contacté FabZ, mon alliance était en guerre avec les T.T.T, et je voyais dans notre éventuelle coopération, une porte de sortie pacifique à cette crise. En effet, mon but n'était pas forcément de vous plonger dans notre guerre, mais plutôt de dissuader les T.T.T de continuer dans cette voie. Nous sommes une alliance plutôt pacifiste, et nous savons ce que peut coûter une guerre.
Aujourd'hui, la guerre est terminée (nous avons accepté la capitulation), mais notre demande d'alliance n'en reste pas moins d'actualité. Cela pour plusieurs raisons. La première est que nous avons quelques membres proches des vôtres, et même si le pillage fait partie du jeu, j'ai le devoir de tenter de le modérer par la diplomatie. Une alliance entre nos 2 factions permettrait d'atteindre ce but. Ensuite, votre alliance étant forte, ce serait pour nous un énorme avantage contre d'autres alliances souhaitant s'en prendre à nous. Comme je l'ai déjà dit, la dissuasion et la diplomatie sont des armes redoutables.
Voilà, j'espère que ces nouveaux éléments vous aideront à prendre une décision favorable à notre encontre.
Je suis disponible si vous souhaitez d'autres précisions, soit IG, soit en passant par notre forum, http://gaiaschildren.asiafreeforum.com, et bien sûr je passerai ici régulièrement pour voir si votre décision se précise.
En attendant que Gaia vous apporte la paix et la prospérité et surtout, bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
tonio440

tonio440


Masculin
Nombre de messages : 775
Age : 31
Compte : tonio440
Alliance : =FoZ=
Date d'inscription : 27/06/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Antoine
Peuple: Germain
Style de jeu: Offensif

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:00

bienvenue sur botre merveilleux forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=9197
teamauthe

teamauthe


Nombre de messages : 509
Compte : teamauthe
Alliance : =FoZ= ?
Coo. de la Capitale : 90/167
Date d'inscription : 24/08/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:21

Bienvenu chez nous


En attendant que Zakarum vous apporte la paix et la prospérité et surtout, bon jeu. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GARAGRIM

GARAGRIM


Masculin
Nombre de messages : 299
Age : 33
Compte : Malekith
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : 57 | 26
Date d'inscription : 21/09/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Antoine
Peuple: Romain
Style de jeu: Offensif

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:04

Bonjour à toi wallou !!! amis


Dernière édition par le Sam 19 Jan 2008 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kentril

Kentril


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 35
Compte : Kentril
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord-Est
Date d'inscription : 22/05/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Yohan
Peuple: Romain
Style de jeu: Défensif

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:46

Bonsoir Wallou

Désolé mais je craind que tu ne puisse obtenir se que tu attend.

Ton alliance est jeune, vous avez donc un grand retard par rapport a nous et de plus je constate sur la carte que vous êtes dispersé dans les quatres zones (NE, NO, SE, SO)

Il n'y aurai aucun avantage pour nous d'avoir un pacte avec vous, même on aurait l'inconvéniant d'être privé de frigo ...

Vos membres sont malheureusement situé dans notre place forte et pour être débarrassé de nous je leur conseil de créer leur V2 plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=3955
dubishnu(fabou76)

dubishnu(fabou76)


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 59
Compte : dubish
Alliance : Foz
Coo. de la Capitale : 121/51
Date d'inscription : 09/09/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:09

bienvenue wallou
Revenir en haut Aller en bas
BATIX

BATIX


Masculin
Nombre de messages : 673
Age : 29
Compte : BATIX
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : 188/53
Date d'inscription : 25/06/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Baptiste
Peuple: Gaulois
Style de jeu: Offensif

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:17

Bienvenue Wallou !


Malgré que tu es une idée de la réponse qu'on te donnera, je t'invite à boire un coup avec nous. alcoolik
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=14719
pax romana




Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 47
Compte : Pax romana
Alliance : FoZ
Coo. de la Capitale : Sud-Est
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 1:42

Bienvenue sur notre forum Wallou!!!
Pour ta sympathie nous pourrions au moins faire un PNA ou éviter de piller?
Qu'en pense FabZ et vous tous?
Revenir en haut Aller en bas
dubishnu(fabou76)

dubishnu(fabou76)


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 59
Compte : dubish
Alliance : Foz
Coo. de la Capitale : 121/51
Date d'inscription : 09/09/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 2:06

Bonsoir

Je suis d'accord avec pax romana
Revenir en haut Aller en bas
Kentril

Kentril


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 35
Compte : Kentril
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord-Est
Date d'inscription : 22/05/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Yohan
Peuple: Romain
Style de jeu: Défensif

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 9:47

les laisser se développer pour que plus tard ils se retourne contre nous ?

Si on fait un PNA sa sera obligatoirement avec la condition qu'ils fassent leur V2 loin de notre place forte
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=3955
Lord Gunner

Lord Gunner


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 31
Compte : Lord Gunner
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Sud Est
Date d'inscription : 27/06/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Kévin
Peuple: Romain
Style de jeu: Offensif

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 15:20

Non je ne suis pas d'accord ,si on fait sa ,c'est ouvrir nos ambassades et donner des PNA d'aucune utilite pour nous a tout le monde!!
Je previen tout de suite qe si je trouve un LEG pas loin de moi,que nous sommes en PNA,je pillerai car je prendrai ce PNA pour non legitime car pour moi ne sert strictement a rien sauf les laisser se developper!
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=12884
Wallou




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Compte : Wallou1
Alliance : *LEG*
Coo. de la Capitale : 96/173
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:03

Merci à tous (ou presque ^^) de votre accueil. Je prend volontier ce verre, ce qui aide parfois à avoir des discussions moins creuses et éclairées. J'apprécie que le débat soit vif, et les oppositions marquées. Vous ne nous connaissez pas et vos craintes sont légitimes. Première distinction, pour nous un frigo est un joueur qui ne se développe pas, et ce en raison de sa non activité. Donc, si un de mes membres est trop inactif, il ne restera pas membre très longtemps, et vous avez pleinement le droit de le piller comme bon vous semble. Je ne fait pas de demande d'ambassade pour faire joli.
Ensuite, que nous ne nous implantions pas plus chez vous, c'est une demande plus que légitime, et de toute façon, nous souhaitons nous rapprocher les uns des autres. Donc, pas de V2 à proximité de votre zone ne me paraît pas infaisable.
Enfin, sur notre fidélité, et sur notre évolution, je dirais que nous sommes certains de continuer à grandir (avec du retard sur vous certes) et que je ne remets jamais en cause un traité à moins que l'autre partie n'ai déclaré les hostilités la première. Si je viens à vous, ce n'est pas pour me retourner contre vous dans un mois ou deux, sinon quel intérêt aurait cette ambassade? Je n'ai à priori qu'1 membre (assez faible pour le moment) sur votre territoire. Avoir un pacte (pna ou pt) pour protéger un membre, ce n'est pas ce qui m'intéresse. Ce que je veux, c'est un partenariat long et solide.
Voilà, je reste attentif à vos remarques, et c'est un plaisir de rencontrer des personnes de qualité avec qui discuter sereinement.
Revenir en haut Aller en bas
FabZ

FabZ


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 49
Compte : FabZ
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord Est
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 19:48

Merci de ces précisions Wallou.
Je ferais juste une remarque : tu n'es pas le premier à nous tenir ce discours, et d'ailleurs on le paye aujourd'hui avec une concession faite à un ex-membre, si vous voyez ce que je veux dire.

Pax, je ne suis pas d'accord avec toi.

D'autre part, je ferais remarquer que ce genre de débats doit avoir lieu en interne et que j'ai ouvert un sujet à ce propos.
Revenir en haut Aller en bas
http://goudurix.forumactif.com
Wallou




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Compte : Wallou1
Alliance : *LEG*
Coo. de la Capitale : 96/173
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:15

La peur n'évite pas le danger comme le disais un vieux sage chez nous. A part cette déclaration de bonne foi, je ne vois pas comment argumenter plus sur ma fidélité. Néanmoins, vous connaissez aussi bien (sûrement mieux même) travian que moi, et le retard que nous avons face à une alliance comme la vôtre est difficilement rattrapable. Donc, je ne vois pas par quel moyens nous pourrions en venir à être une menace pour vous. J'ai donné aujourd'hui des instructions pour que le recrutement de nos futurs membres se fasse de façon plus raisonnée (en terme de minimum de population et d'implantation géographique).
Voilà, bon débats à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pax romana




Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 47
Compte : Pax romana
Alliance : FoZ
Coo. de la Capitale : Sud-Est
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 2:04

En tout cas tu expose bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
FabZ

FabZ


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 49
Compte : FabZ
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord Est
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 16:02

pax romana a écrit:
En tout cas tu expose bien!!!

complètement d'accord avec toi.
Wallou, tu es ouvert à une grande carrière de diplomate.
En attendant, bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://goudurix.forumactif.com
Wallou




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Compte : Wallou1
Alliance : *LEG*
Coo. de la Capitale : 96/173
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 16:01

Lol, merci pour ces compliments, mais je ne fait que retranscrire une triste réalité, celle de notre faiblesse et de notre besoin d'une alliance de soutien et de grande qualité.
Dois-je conclure de ton dernier message, FabZ, que vous avez pris une décision?
Revenir en haut Aller en bas
FabZ

FabZ


Masculin
Nombre de messages : 847
Age : 49
Compte : FabZ
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord Est
Date d'inscription : 19/06/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 17:01

Je laisserais Kentril conclure en tant que chef de l'alliance.
Mais cela me parait pas très bien engagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://goudurix.forumactif.com
Kentril

Kentril


Masculin
Nombre de messages : 2611
Age : 35
Compte : Kentril
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Nord-Est
Date d'inscription : 22/05/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Yohan
Peuple: Romain
Style de jeu: Défensif

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:19

On me demande ? ^^

Oui donc pour conclure, je suis désolé mais nous ne pouvons pas signer de PNA pour les raisons qu'on a cité.

Cependant vos membres proche de nous peuvent toujours s'arranger avec certain des notre pour des pactes perso mais sa concernera que les joueurs et pas les alliances.


Sinon, j'ai cru comprendre que tu voulais qu'on vous ouvre une ambassade privée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=3955
Wallou




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Compte : Wallou1
Alliance : *LEG*
Coo. de la Capitale : 96/173
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:54

Merci pour cette réponse, même si elle ne correspond pas à mes attentes. Nous allons donc grandir encore et un jour nous reprendrons ces négociations, car nous ne représenterons plus un danger expansionniste pour vous. Les mesures que je vous avais annoncé sont déjà en cours d'application, et même si un pacte n'est pas signé, nous ne nous implanterons pas sur vos terres.
J'averti les membres concernés d'essayer les pactes perso.
Pour une ambassade, comme nous ne sommes pas vraiment dans le même secteur géographique, pour l'instant cela ne me paraît pas une nécessité. Je sais que si j'ai réellement besoin, je peux revenir ici et en faire la demande, ou contacter FabZ. Je reviendrai régulièrement de toute façon car l'hospitalité de votre taverne, et la qualité de vos boissons appellent à y revenir.
Merci encore de votre accueil et que Gaia protège vos terres.
Revenir en haut Aller en bas
pax romana




Masculin
Nombre de messages : 1995
Age : 47
Compte : Pax romana
Alliance : FoZ
Coo. de la Capitale : Sud-Est
Date d'inscription : 02/06/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 2:56

Merci pour ton ouverture d'ésprit et ta sagesse!!!
Bon jeu et peut être à plus tard!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallou




Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 49
Compte : Wallou1
Alliance : *LEG*
Coo. de la Capitale : 96/173
Date d'inscription : 27/11/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 12:58

Je reviens aujourd'hui vers vous, car 2 récents incidents (avec teamauthe et Daxa) ont fait que nos diplomatie respectives ont dû intervenir. Aujourd'hui nous sommes à la 83e place (nous allons encore grimper) et nous avons notre territoire (pour preuve l'épisode avec Teamauthe). L'incident avec jarod est assez significatif des raisons pour lesquelles nos 2 ally devraient pouvoir s'entendre. Pour commencer, vous pourriez dire que le recrutement de jarod était contraire à nos déclarations précédentes. Mais nous avons prévenu jarod que s'il voulait intégrer notre ally, il faudrait qu'il fasse un village très rapidement sur notre territoire, et j'ai informé FabZ peu de temps après l'entrée de jarod chez nous. Daxa a attaqué jarod, détruisant ses colons, et ses chances de nous rejoindre rapidement. Il a fait remarqué que d'une part il ne savait pas où jarod allait s'installer, et que nous n'avions pas de pacte lui interdisant d'attaquer jarod. Si effectivement nous avions un pacte, j'aurai prévenu FabZ ou nico02, et daxa n'aurait pas attaqué jarod. Aussi, je vous le redemande officiellement, nous vous proposons un pacte (total ou PNA, c'est à discuter).
Votre ally est sûrement celle avec laquelle nous avons les meilleurs rapports, et ce serait un honneur pour nous de compter parmi vos alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Gunner

Lord Gunner


Masculin
Nombre de messages : 1289
Age : 31
Compte : Lord Gunner
Alliance : =FoZ=
Coo. de la Capitale : Sud Est
Date d'inscription : 27/06/2007

Infos supplémentaire
Prénom: Kévin
Peuple: Romain
Style de jeu: Offensif

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 0:15

Bonjour a toi,

Merci de ta diplomatie mais la mienne va etre tres franche....

Vous etes chez nous!!Cette zone alentour est la notre,nous sommes en nombre et en puissance,en quelques jours on peut vous faire tres mal!!
Je ne veux pas de pacte avec vous,cela n'irai que dans un sens ,et ce ne sera pas le notre.
Vous etes surement sympa et bon joueurs,nous aussi sauf que dans ce cas la nous sommes les dominans et vous les domines.Pour ce qui est du cas de theamauthe,il a eu raison de vous peter,j'irai le defendre s'il le refait.
Pour daxa,lui aussi a eu raison ,il voit des colons il va les peter,c'est normal,c'est le jeu ma pauvre lucette!!
Nous ne stopperons pas les attaques car nous n'avons rien a y gagner sauf une perte de temps fenomenale,nous n'avons aucune relation officiele sauf votre collage incessant et stupide!!

Pour finir,debrouillez vous,vous avez un endroit,nous avons le notre.

Merci et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian3.fr/spieler.php?uid=12884
nico02

nico02


Masculin
Nombre de messages : 216
Age : 51
Compte : nico02
Alliance : old *L.E*
Coo. de la Capitale : 172/102
Date d'inscription : 24/11/2007

Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 8:53

Lord,

Tu devrais etre poete...

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://s3.travian.fr/spieler.php?uid=50777
Contenu sponsorisé





Demande es *LEG* Empty
MessageSujet: Re: Demande es *LEG*   Demande es *LEG* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande es *LEG*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide Forum ! Admin !
» [A LIRE] Nous faire une demande de pacte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Quartier des Ambassades :: Affaires étrangères-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser